5 endroits a visiter lors d’un voyage a Barcelone

Barcelona est l’une des plus grandes villes en Espagne. C’est la capitale de la Catalogne. Les visites à Barcelone sont fréquentes pendant les vacances. Alors, pour votre passage à Barcelone, n’hésitez pas à visiter ces divers endroits.

Le parc Montjuic

Le parc Montjuic est un endroit de détente et de culture. C’est le lieu où les locaux et les touristes se rejoignent pour contempler les monuments du parc tels que le Castell de Montjuïc, le Musée national d’art de Catalunya et le Pavello Mies Van Der Rohe.

En outre, le parc Montjuic possède également faire pleins d’activités.

De plus, il offre une vue sublime et panoramique à couper le souffle.

En tout, visiter ce parc sera un souvenir inoubliable.

Le parc Güell

 Si vous recherchez les plus beaux endroits à Barcelona, alors le Park Güell doit figurer sur votre liste. Le parc Güell se situe dans le quartier Gracia, juste en dehors du centre-ville. C’est un monument réalisé par Antoni Gaudi, un grand architecte catalan.

 Ce parc est inclus parmi le patrimoine mondial de l’UNESCO. Il offre une vue impressionnante sur la mer bleu azur et la ligne d’horizon de Barcelone. Alors, si vous vous rendez à Barcelone, ne passez pas sans avoir visité le parc Güell.

 Par ailleurs, pour une vacance bien organisée, il est préférable de réserver votre billet en avance.

 La Casa Batlló

 La Casa Batllo est l’une des œuvres les plus appréciées à Barcelone. Réalisée par Gaudi, cette ville est fascinante de par ses beaux monuments. Pour sa visite, comptez 1 h 30 environ. La visite sera accompagnée d’un guide professionnel. Ce dernier vous montrera toutes les œuvres de Gaudi.

 Les visites les plus fréquentes à la Casa Batllo sont en période d’été.

 Las Ramblas

Cette ville attire de nombreux touristes. Las Ramblas est le quartier le plus populaire en Espagne. Plusieurs artistes comme les Mimes, les peintres animent la place en mois d’été. Cette dernière est également animée par les restaurants, les magasins, les fleuristes ou les bars à tapas. C’est le parfait endroit pour boire un verre entre amis et goûter les tapas locales.

 Les vacanciers peuvent également faire plein d’activités au Las Ramblas.

 Le musée Picasso

Picasso est un grand peintre très célèbre qui a vécu à Barcelone pendant son adolescence. C’est ce qui a mené au Musée Picasso. Ce dernier compte plus de 3500 œuvres d’art. Ces belles œuvres parlent de l’évolution artistique de Picasso et de la vie qu’il a traversée.

Le musée se trouve au cœur du Born. La place est occupée avec cinq Palais qui se relient entre eux. Le musée Picasso, un endroit fascinant à visiter lors d’un voyage à Barcelone pour les passionnés d’art.

La Sagrada Familia

La Sagrada Familia est l’image de la Catalogne. Conçue par Gaudi, un grand génie artistique, cette ville est dotée de plusieurs façades magnifiques, une vraie merveille avec une vue fascinante tant de l’extérieur qu’à l’intérieur. Cette basilique immense a été construite depuis 1882. Pour faire la visite de ce monument architectural et médiéval, il faut réserver votre billet.

Bref, pour votre passage à Barcelone, ne manquez pas de visiter l’un de ces quartiers. Pour mieux organiser votre voyage, il faut faire une réservation de billet en avance.