Aventure d'un soir : comment la transformer en belle histoire ?

Aventure d'un soir : comment la transformer en belle histoire ?

Aventure d'un soir : comment la transformer en belle histoire ?


Dans certains cas, à force de trop jouer avec le feu de l’amour, il vous brûle. Il s’avère que vous avez fortement apprécié le coup d’un soir, et que vous voulez que l’histoire entreprise ne prenne pas fin au petit matin. Mais vous avez avant tout peur de lui dire. Que faire ?


Le jeu du lendemain


Après avoir passé une nuit torride, le réveil est brutal. Vous vous empressez de vous rhabiller et de rentrer chez vous : un cliché des lendemains d’une aventure d’une nuit. Brisez ce cliché en étant encore présent au réveil, afin d’étonner votre partenaire, ce qui sera un bon point si vous voulez bouleverser la tendance. À ce moment, essayez d’établir un contact, et tentez l’approche par la discussion. Puis, demandez subtilement son numéro, lors de vos échanges. C’est pour éventuellement le rappeler ultérieurement. Mettez-vous dans la tête « la règle des 3 jours » : qu’il est formellement interdit de communiquer avec votre partenaire qu’après les 3 jours révolus. Cela aura pour conséquence d’intriguer et de surprendre votre partenaire, lorsque vous le. Proposez-lui ensuite de se revoir, et éventuellement un rencard. 


Plus libre pour être plus proche


Accordez une liberté totale à votre futur partenaire. Loin de là l’idée de l’éloigner de vous, cela ne le situera que plus proche de votre cœur. Le fait qu’il soit libre de tout agissement lui procurera un sentiment de liberté et de bonheur en votre présence. C’est aussi un moyen de lui accorder votre confiance et cela lui démontrera que vous n’êtes pas une personne atteinte de la maladie que l’on appelle la jalousie. En somme, lui laisser plus de liberté revient à le repousser vers vous.


Privilégiez les moments romantiques


Entendons-nous sur le fait que l’histoire d’une relation débutant par une aventure d’un soir n’est pas ce que l’on peut qualifier de romantique. Ainsi, pour y remédie, priorisez les moments romantiques, tels les dîners aux chandelles, les moments en plein air sous un ciel étoilé ou encore, les promenades à la plage. Le but est d’instaurer une base fondamentale dans votre relation : le sentiment amoureux.