5 secrets pour la rendre folle de plaisir

5 secrets pour la rendre folle de plaisir

5 secrets pour la rendre folle de plaisir

La plupart des hommes se demandent comment ils doivent s’y prendre pour combler une femme au lit. Se focalisant sur leur attribut sexuel, ces derniers ignorent parfois que certaines techniques existent pour parfaire ces moments magiques. Les 5 secrets du plaisir suivant suffisent amplement pour envoyer une femme au septième ciel une fois bien exécuté.

Prendre son temps pour les préliminaires

Les préliminaires paraissent moins importants du côté de la gent masculine tandis que pour les femmes, la relation sexuelle tout entière va reposer sur cette mise dans le bain de la femme. Instaurer l’ambiance sexuelle, que ce soit physiquement ou mentalement dans l’esprit de sa compagne contribuera énormément à son épanouissement personnel.

Lui mordre légèrement le cou, le dos et les lèvres

Les morsures légères procurent un sentiment de picotement qui excite les nerfs de la femme et qui propulse des sensations fort agréables lors de l’acte sexuel. Ces petites morsures éveillent les sens et permettent ainsi d’atteindre un degré d’excitation assez élevé.

Des coups de langues un peu partout

De même que les morsures, les coups de langue provoquent une sensation agréable sur la peau, surtout lorsqu’ils sont accompagnés de baisers sur tout le corps. Les meilleurs amants embrassent toutes parties sensibles du corps de la femme en vue de réveiller au maximum sa sensibilité.

Varier au maximum les positions

La variation des positions rend l’acte sexuel moins banal et ennuyeux. Il est à noter que la profondeur de la pénétration varie en fonction de la position adoptée. Ceci rajoutera donc du piment à la copulation.

Les coups de hanches

Les coups de hanches portés par un étalon sont ressentis comme des coups de massue qui plaisent énormément aux femmes. Ceci leur procure la sensation d’être dominées et abandonnées à elles-mêmes. La pénétration en devient plus profonde et les chances d’atteindre le point G augmentent considérablement au moyen de ces déhanchements sexuels.