5 conseils pour aborder quelqu’un en ligne

5 conseils pour aborder quelqu’un en ligne

La séduction en ligne connait une notoriété grandissante parmi les internautes du moment. Se retrouver sur les sites de rencontres ou encore sur les réseaux sociaux devient chose courante. Cependant, les approches en lignes ne se passent pas toujours comme on le voudrait. Aborder en ligne semble plus délicat que prévu. 5 conseils sont à prendre en compte si l’on veut réussir à courtiser en ligne.

Divulguer au maximum vos réelles intentions


La plupart des gens en ligne abordent les personnes qui leur plaisent de manière trop directe, sans user du moindre tact. La peur d’entamer une discussion face à face disparait complètement et incite à aller à l’essentiel. Cependant, exprimer aussi vite ses sentiments vous ferait passer pour un harceleur ou un « coureur de profil ».

Aborder un sujet neutre


La meilleure chose à faire serait d’aborder un sujet neutre, que vous auriez pu aborder avec n’importe qui d’autre. Parlez des réseaux sociaux, du site en question, ou encore demandez une information banale. Vous pouvez vous baser sur un ami en commun, une passion en commun ou autre élément qui vous rapproche naturellement.

S’informer avant de se lancer


Afin d‘éviter toute déception, il semble judicieux de s’informer sur la personne avant d’entamer une discussion avec la personne convoitée. Visitez son mur ou son profil afin d’en ressortir tout renseignement qui pourrait vous avantager dans votre entreprise.

Ne jamais insister et converser trop longuement


Dans la majorité des cas, les séducteurs en ligne ont tendance à parler longuement à une personne qui présente déjà des signes de refus. Continuer sur cette voie en forçant la conversation ne fera qu’empirer la situation. Dans ces cas-là, il vous faudra attendre une opportunité pour lancer une discussion intéressante.

Éviter les questions trop personnelles


Dans l’art de la séduction, il ne faut jamais insister sur les questions et encore moins les enchainées sans arrêt. Les gens détestent qu’on les interroge, surtout sur des éléments personnels. Tentez d’orienter la conversation sur des choses plaisantes ou intéressantes autant pour vous que pour l’autre.


Notre site de rencontre préféré : monideal.com est un site de rencontres pour tous les célibataires, veufs, divorcés et même tous ceux qui souhaitent avoir des relations libertines. Aucune règle sur la nature de la relation à entretenir n’est imposée sur le site. Vous êtes libre d’afficher vos photos ainsi que votre profil en mode public ou privé, selon vos contraintes et vos envies. L’inscription et la publication des annonces sont gratuites. Vous aurez le choix sur des options d'abonnement horaire, hebdomadaire, mensuel… Cherchez votre amour d’un jour ou de votre vie sur notre site de rencontres. Trouvez le bonheur par l’action de l’amour réciproque !


 

Détails : Rencontre en ligne fr
Rencontre en ligne

a2-rencontre.net est un site de rencontres comme on les aime. En effet, avec les membres qui se comptent par plusieurs milliers, chaque internaute célibataire, veuf ou célibataire aura un immense choix. Les outils mis à la disposition...
Détails : Top des rencontres en ligne dans votre ville fr
Top des rencontres en ligne dans votre ville

Il y a plusieurs façons d'aborder quelqu'un en ligne. Cela dépend de la personne à laquelle vous vous adressez, de ses attentes, etc. Sur Top rencontres, vous pouvez y aller franco, puisque c'est un site de rencontres coquines....